16 février 2012 - 00:00
159_44_700ru2gc-rumeurs
Par: Martin Bourassa

Le malheur des oiseaux de nuit en quête de grosses poutines fait maintenant le bonheur des usagers du transport en commun. N'eût été de l'incendie du terminus d'autobus et de son transfert forcé à l'intérieur du restaurant, la fermeture récente du Géant Thimothé au centre-ville de Saint-Hyacinthe serait pratiquement passée inaperçue. On ne peut pas dire que les restaurants ouverts 24 h sont très nombreux à Saint-Hyacinthe. Le Géant laisse donc un grand vide. S'cusez la!

Le malheur des oiseaux de nuit en quête de grosses poutines fait maintenant le bonheur des usagers du transport en commun. N’eût été de l’incendie du terminus d’autobus et de son transfert forcé à l’intérieur du restaurant, la fermeture récente du Géant Thimothé au centre-ville de Saint-Hyacinthe serait pratiquement passée inaperçue. On ne peut pas dire que les restaurants ouverts 24 h sont très nombreux à Saint-Hyacinthe. Le Géant laisse donc un grand vide. S’cusez la!

L’ouverture officielle du tout nouveau Rona de la famille Gagnon à Beloeil aura lieu le mercredi 29 février. André H. Gagnon n’est pas peu fier de son p’tit dernier. Et pour cause!

La direction de l’hôpital de Saint-Hyacinthe ne réagira pas publiquement à la récente manchette du Journal de Montréal concernant les problèmes liés à la confidentialité des dossiers médicaux et un cas soulevé à Saint-Hyacinthe. La direction va cependant réviser les procédures et protocoles en vigueur, même si on croit possible que le journaliste ait pu ouvrir une enveloppe acheminée par l’entremise du courrier interne au bloc opératoire.

Deux coquilles se sont malheureusement glissées dans notre texte de la semaine dernière sur les cours de tango argentin donnés à Saint-Hyacinthe par Marina Mauri et Jean-Philippe Dupéré. Pour les personnes intéressées à les joindre, composez le 514 680-7392 (et non dans le 450). Aussi, le courriel exact pour leur écrire est marinasmauri@gmail.com. Nos excuses.

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès du père de Gabriel Michaud, directeur général de la MRC des Maskoutains. M. Joseph Michaud est décédé le 14 février à l’âge de 93 ans. Ses funérailles auront lieu à Plessisville samedi. Nos condoléances à la famille.

image