Le Centre de services Douville convoité | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Le Centre de services Douville convoité
25 août 2011

Résidence Funéraire Maska, un potentiel acheteur
Le Centre de services Douville convoité

Le Centre de services Douville de la Caisse Desjardins de Saint-Hyacinthe a été mis en vente à la suite d'un processus de transfert. La Résidence Funéraire Maska aurait une longueur d'avance parmi les acheteurs intéressés.
Selon les informations obtenues par LE COURRIER, la Résidence Funéraire Maska se porterait acquéreur du Centre de services Douville. La transaction entre la coopérative et Desjardins ne serait plus qu'une formalité.

Yves Richard, directeur général de la Résidence Funéraire Maska, a refusé de répondre aux questions, sans toutefois nier la transaction. « C'est prématuré pour le moment. Lorsque ce sera le temps, il va y avoir des annonces. Je ne peux pas vous en dire plus », a-t-il dit à contrecoeur.

Du côté de Desjardins, la directrice des communications, Hélène Duchaine affirme que les décisions seront prises lors de la réunion du conseil d'administration le 30 août. « Il y a de potentiels acheteurs et ils ont tous été rencontrés individuellement », a-t-elle expliqué.Les opérations actuelles de Desjardins pourraient être relocalisées dans un bâtiment commercial situé à proximité de la Caisse Douville, en bordure du boulevard Laurier.

image