Les policiers sortent les tabliers | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Les policiers sortent les tabliers
1 septembre 2011

Les policiers sortent les tabliers

Le policier Benoit Desjardins et le directeur administratif du Club de Golf La Providence André Arpin invite la population à un repas spaghetti.
Les policiers de la Sûreté du Québec MRC des Maskoutains sortiront toques et tabliers, le vendredi 16 septembre, alors qu'ils tiendront deux repas spaghetti au profit d'Opération Enfant Soleil.

Le dîner, de 11 h à 13 h, et le souper, de 17 h à 19 h, seront servis au Club de Golf La Providence, situé au 5055, rue Saint-Pierre Ouest, à Saint-Hyacinthe.

Pour l'occasion, quelques policiers joueront les cuistots et rempliront les assiettes de spaghetti des participants, qui pourront également visiter un kiosque de la Sûreté du Québec aménagé sur place.C'est le policier Benoit Desjardins qui est en charge de l'activité au nom de tous ses collègues. « J'ai la chance d'avoir un enfant de deux ans en pleine santé. Je veux donner de l'espoir aux familles qui n'ont pas cette chance. C'est ma façon de contribuer à la société et j'invite tout le monde à se joindre à moi lors de cette journée. »Les billets sont en vente au coût de 15 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants au poste de police de la Sûreté du Québec (925, rue Dessaulles) et au Club de Golf La Providence.

M-P.G.N.

image