Une tradition qui s’est poursuivie! | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Une tradition qui s’est poursuivie!
23 janvier 2014

Une tradition qui s’est poursuivie!

L’organisation de l’Opération Nez rouge-Région de Saint-Hyacinthe vient de dévoiler les résultats obtenus lors de la 25 e édition en territoire maskoutain.

Nez rouge a effectué 929 transports durant ses 10 jours d’activités. Cette année, les organisateurs ont pu compter sur 486 bénévoles qui ont parcouru pas moins de 21 000 km pour assurer la sécurité de leurs concitoyens sur l’ensemble du territoire maskoutain.

Merci à tous ceux qui ont sillonné les routes et qui ont contribué au bon fonctionnement de la centrale des opérations, que ce soit les téléphonistes, les répartiteurs, les préposés à l’accueil des bénévoles ou à l’alimentation. Tous ensemble vous avez fait partie de la tradition en rappelant aux gens l’importance d’assurer la sécurité sur nos routes et surtout vous avez été fidèles au poste, malgré des conditions météos difficiles certains soirs. L’organisation tient également à remercier tous ses commanditaires et ses nombreux partenaires qui leur ont permis une fois encore de mettre sur pied un service fiable et efficace. Elle tient également à remercier la population maskoutaine qui n’hésite pas à faire appel à Nez rouge. Merci de votre fidélité et surtout de votre sens des responsabilités. Le total des dons recueillis est de 15 000 $ et il sera remis intégralement à la Maison des Jeunes de Saint-Hyacinthe, maître d’oeuvre pour une 13 e année, afin de maintenir et d’améliorer ses services. Merci à tous ceux qui font partie de la tradition Nez rouge!

image