Centraide Richelieu-Yamaska honore 41 organisations de la MRC | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Centraide Richelieu-Yamaska honore 41 organisations de la MRC
13 mars 2014

Centraide Richelieu-Yamaska honore 41 organisations de la MRC

Près de 2 M$ ont été amassés par Centraide dans la région.
La Soirée reconnaissance de Centraide Richelieu-Yamaska, à laquelle ont pris part plus de 140 invités, a eu lieu le 18 février au Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe.

L'activité a permis à l’organisme de remettre 90 certificats honorifiques visant à remercier les entreprises et les employés qui ont démontré un dévouement exemplaire lors de la campagne 2013.

Dans la MRC des Maskoutains, ce sont 41 organisations qui se sont distinguées au cours de l’automne et qui ont reçu les honneurs de Centraide. L’organisme a profité de l’événement pour remettre trois prix bénévoles exceptionnels. Ce prix souligne le dévouement et l’engagement de personnes qui portent la cause Centraide dans leur cœur et qui le démontrent continuellement. Sylvie Beauregard, de la municipalité de Saint-Jude, a entre autres été récompensée cette année.

Résultat de la campagne

C’est également au cours de l’événement que Centraide a finalement dévoilé le montant total de la campagne 2013. Ainsi, 1 950 387 $ ont été amassés au cours de l’automne grâce à la générosité des donateurs et des entreprises.

L’annonce des allocations versées aux organismes sera faite un peu plus tard ce printemps.

image