Un cinquième coq « Le Montérégien » pour le Centre des arts Juliette-Lassonde | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Un cinquième coq « Le Montérégien » pour le Centre des arts Juliette-Lassonde
3 avril 2014

Grands Prix du tourisme de la Montérégie 2014
Un cinquième coq « Le Montérégien » pour le Centre des arts Juliette-Lassonde

De gauche à droite : France Guilmain, André H. Gagnon, Jean-Sylvain Bourdelais et Rolande Girard-Di Lalla, présidente de la Caisse Desjardins Charles-LeMoyne et membre du Jury de Tourisme Montérégie.
L’équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde de Saint-Hyacinthe s’est encore une fois distinguée dans le cadre de la 28 e édition du Gala des Grands Prix du tourisme de la Montérégie Desjardins.

C’est le 26 mars que Jean-Sylvain Bourdelais, France Guilmain et André H. Gagnon, respectivement directeur général, directrice artistique et membre honoraire du conseil d’administration du Centre des arts, sont allés chercher le coq « Le Montérégien » dans la catégorie « Attractions touristiques – 100 000 visiteurs et plus » pour la quatrième fois. Si l’on ajoute à ces prix le « Prix spécial du président de tourisme Montérégie », remis au Centre des arts Juliette-Lassonde en 2006, il s’agit de la cinquième fois que la salle de spectacles maskoutaine se distingue dans le cadre des Grands Prix du tourisme de la Montérégie!

En remportant ce prix, le Centre des arts Juliette-Lassonde est maintenant finaliste aux Grands Prix du tourisme québécois, dont le gala aura lieu le 23 mai.À noter que l'Institut Vatel du Cégep de Saint-Hyacinthe a pour sa part remporté deux prix au gala montérégien dans les catégories Ressources humaines - Supervision et relève.

image