Objectif : 100 commerces participants | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Objectif : 100 commerces participants
24 avril 2014

Journée Passion Détail
Objectif : 100 commerces participants

La traditionnelle Journée Passion Détail se tiendra le jeudi 1 er mai chez les marchands participants.
Pour la sixième édition de la journée Passion Détail qui se tiendra le jeudi 1 er mai, la Chambre de commerce et de l'industrie Les Maskoutains vise la participation de 100 commerces.

L'an dernier, 87 marchands avaient participé à cette activité organisée pour célébrer et promouvoir le commerce de détail à Saint-Hyacinthe.

« On invite les marchands et les consommateurs à se joindre à la Journée Passion Détail, un événement que l'on ne peut retrouver à l'ère du commerce électronique », a mentionné Sylvain Gervais, directeur général de la Corporation de développement commercial de Saint-Hyacinthe.Habituellement, les commerces qui y participent offrent des démonstrations, des dégustations, des concours, des rabais et des cadeaux. « Il y a souvent près de chez nous des joyaux que l'on ne remarque pas ou plus. Une activité comme la Journée Passion Détail permet de les sortir de l'ombre, de les mettre en lumière et de se montrer fier de la qualité de nos commerces de détail », a indiqué le maire Claude Corbeil, lors de l'annonce de la présente édition.Pilotée par la Chambre de commerce, la Journée Passion Détail peut compter sur l'implication de la SDC Centre-ville, du quadrilatère commercial et d'affaires des Galeries St-Hyacinthe, de la Corporation de développement commercial, du Rendez-vous Marchands et de la Ville.

image