Retour en cour des deux accusés | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Retour en cour des deux accusés
8 mai 2014

Double délit de fuite en février
Retour en cour des deux accusés

Les deux jeunes adultes accusés de délit de fuite ayant causé des lésions corporelles en lien avec un accident survenu en février sur la rue Des Seigneurs Est à Saint-Hyacinthe étaient de retour en cour lundi. Les procédures reprendront seulement à l'automne.

Tommy Vidal-Mateus, 21 ans, sera de retour en cour le 22 septembre afin de fixer la date de début de son procès. Frédérick Frenière, 19 ans, reviendra à cette même date afin de déterminer si une enquête préliminaire sera exigée avant la tenue du procès.

Les deux accusés s'étaient rendus à la police dans les jours suivant le double délit de fuite qui avait causé des blessures sévères à un piéton de 33 ans. La victime avait subi de nombreux traumatismes et fractures. L'accident était survenu en pleine nuit sur la rue des Seigneurs Est dans le quartier Saint-Joseph.Tommy Vidal-Mateus et Frédérick Frenière avaient été libérés sous caution après leur comparution. Ils doivent toujours respecter diverses conditions fixées par la cour.Une personne reconnue coupable de délit de fuite ayant causé des lésions corporelles risque une peine maximale de 10 ans d'emprisonnement.

image