Trois représentants maskoutains au gala national | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Trois représentants maskoutains au gala national
8 mai 2014

Grands Prix du tourisme québécois
Trois représentants maskoutains au gala national

Le Centre des arts Juliette-Lassonde ainsi que Franck Balducci et Sylvain Drouin, de l'École-restaurant Vatel, représenteront Saint-Hyacinthe au gala national des Grands Prix du tourisme québécois (GPTQ), le 13 mai, à Laval.

Ils représenteront respectivement la ville dans les catégories « attractions touristiques de plus de 100 000 visiteurs » et dans les catégories « ressources humaines : superviseur touristique et relève touristique ».

Pour se qualifier, les trois représentants maskoutains ont dû se démarquer lors du gala régional. Ils devaient par la suite être retenus parmi les huit finalistes des 21 régions du Québec. Les trois lauréats régionaux s'ajoutent aux quatre autres de la Montérégie qui ont tous été sélectionnés eux aussi après avoir gagné lors de la Soirée des Grands Prix du tourisme de la Montérégie. Ces prix récompensent les entreprises ou les organismes qui ont retenu l'attention par leurs réalisations et ils récompensent le travail des employés qui se sont démarqués dans leur milieu.

image