Un don pour la Fondation Aline-Letendre | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Un don pour la Fondation Aline-Letendre
15 mai 2014

Un don pour la Fondation Aline-Letendre

C’est par les dons planifiés que la Fondation Aline-Letendre du C.H. Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe est en mode préparation pour les générations futures.

Pour atteindre sa pérennité financière, la Fondation Aline-Letendre compte sur vous! Avez-vous déjà pensé faire un don pour les générations futures? C’est possible grâce aux dons planifiés.

Un don planifié à la Fondation Aline-Letendre, que ce soit par legs testamentaires, soit par le levier de l’assurance-vie ou par la création d’un fonds de dotation, produira des crédits qui réduiront vos impôts et profiteront aux générations futures. Les crédits d’impôt peuvent représenter près de 50 % du montant du don quel que soit votre revenu. De votre vivant, la prime d’une police d’assurance-vie peut être considérée comme don de charité, ce qui en réduit le coût. Ainsi vous pouvez faire un don important à peu de frais. Consultez dès maintenant vos conseillers financiers qui sauront maximiser vos avantages fiscaux pour le plus grand bénéfice de la Fondation Aline-Letendre. Pour information, composez le 450 771-3333 poste 8710 ou le 450 771-3600 ou visitez le http://www.fondationalineletendre.com.">www.fondationalineletendre.com.

image