Prix d’excellence pour la plateforme budgétaire | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Prix d’excellence pour la plateforme budgétaire
26 juin 2014

Prix d’excellence pour la plateforme budgétaire

Le Prix d’excellence de la COMAQ a été remis à Michel Tardif, directeur des Finances de la Ville de Saint-Hyacinthe (à droite sur la photo). On l'aperçoit en compagnie de Julie Morier, secrétaire des Finances et de Stéphane Leaunier, analyste en ressources informationnelles.
La Ville de Saint-Hyacinthe est fière de souligner le Prix d’excellence remis par la Corporation des officiers municipaux agréés du Québec (COMAQ) à Michel Tardif, directeur des Finances et trésorier de la Ville de Saint-Hyacinthe, pour la création de la plateforme budgétaire du plan triennal d’immobilisations (PTI).

Lors de son 46 e congrès, tenu le 30 mai, le conseil d’administration de la COMAQ a décerné le Prix d’excellence à cinq de ses membres s’étant particulièrement démarqués pendant l’année.

Michel Tardif a reçu le Prix d’excellence dans la catégorie Défi municipal pour la création du module budgétaire du PTI. Unique au Québec, cette plate-forme informatique est maintenant disponible à travers un distributeur québécois pour d’autres municipalités de la province. La conception du programme a été rendue possible grâce au travail d’une équipe dont faisait partie le directeur des Finances, Michel Tardif, l’analyste en ressources informationnelles, Stéphane Leaunier et la secrétaire des Finances, Julie Morier. « Sans leur savoir-faire et leur détermination, ce prix n'aurait jamais été remis à la Ville », souligne Michel Tardif.

image