Nomination de Me Élyse Macdonald à la Fondation du Cégep | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageÉducationimage
Nomination de Me Élyse Macdonald à la Fondation du Cégep
19 juin 2014

Nomination de Me Élyse Macdonald à la Fondation du Cégep

Les membres du Conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Saint-Hyacinthe viennent d’annoncer la nomination de Me Élyse Macdonald à titre de présidente par intérim. Me Macdonald siège à la Fondation à titre d’administratrice depuis bientôt quatre ans.

Fière diplômée en Sciences humaines du Cégep de Saint-Hyacinthe, son dynamisme et sa rigueur, combinés à sa connaissance des besoins des étudiants du Cégep, font d’elle un choix naturel pour mener à bien les défis de la Fondation.

Avocate, Me Macdonald oeuvre depuis plus de dix ans au sein du cabinet Therrien Couture et y occupe depuis 2010 la fonction de gestionnaire Développement des affaires et communications. « Native de Saint-Hyacinthe, m’impliquer dans ma ville natale est très important pour moi, plus particulièrement lorsqu’il s’agit de causes reliées aux enfants et à la jeunesse, qui sont notre avenir et celui de la communauté maskoutaine! La Fondation a à coeur la réussite de ces étudiants qui seront les dirigeants et les entrepreneurs de demain. Investir du temps, de l’énergie et de l’argent en nos jeunes, c’est investir dans l’avenir de Saint-Hyacinthe et de toute la région » a souligné Me Macdonald.

image