Décès à Saint-Pie
Un jeune automobiliste de 23 ans est décédé lors d'une sortie de route survenue, vers 2 h 30 du matin, le 19 octobre, sur le rang Haut-de-la-Rivière Sud à Saint-Pie. Il aurait perdu la maîtrise de son véhicule dans une courbe prononcée, avant de frôler un arbre et de percuter une grosse roche située sur un terrain privé. Son décès a été constaté à l'hôpital Honoré-Mercier. On ignore toujours la cause de l'accident, mais aucune hypothèse n'est encore écartée.
Un harceleur pincé
Les policiers ont procédé à l'arrestation de Jonathan Huard-Guertin, 27 ans, qui avait la mauvaise habitude de suivre et de photographier des femmes qui marchaient ou couraient sur la promenade publique, dans le secteur de l'avenue des Vétérinaires. Il a comparu au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour y être accusé de harcèlement criminel. Il a été libéré par le biais d'une promesse de comparaître, assortie de diverses conditions à respecter.
Ivre et récalcitrante
Vers 3 h du matin le 25 octobre, les policiers ont appréhendé une jeune femme de 20 ans, en état d'ébriété, qui frappait dans les vitres de certains commerces de la rue Saint-Simon, au centre-ville de Saint-Hyacinthe. Comme elle a refusé de rentrer chez elle malgré deux avertissements, elle a été conduite au poste de police qu'elle a quitté plus tard avec un constat d'infraction de 146 $.