161_43_700ru2ec-rumeurs | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageRumeursimage
161_43_700ru2ec-rumeurs
6 février 2014

161_43_700ru2ec-rumeurs

Petite rencontre fortuite jeudi dernier à Drummondville entre le rédacteur en chef du COURRIER et le ministre de l'Environnement, Yves-François Blanchet. Ce dernier a une fois de plus été « sensibilisé » au dossier Veolia et a promis d'enfin répondre aux appels incessants du COURRIER. Il s'est engagé à nous accorder une entrevue au cours de laquelle il nous expliquerait pourquoi cette raffinerie a pu s'installer chez nous sans aucune étude d'impact et en court-circuitant le BAPE. Nous attendons toujours ses explications...

Parlant de notre rédacteur en chef, il a agit en tant que juge du Défi Entreprises de la Fondation Aline-Letendre la semaine dernière chez Énergie Cardio. Appelé à juger les costumes et le dynamisme des 52 équipes, il a couronné les représentants du Centre financier aux entreprises Desjardins du Richelieu-Yamaska, les cadres de Réseau Santé Richelieu-Yanaska ainsi que les cuisiniers de l'Hôtel Dieu de Saint-Hyacinthe.

Il a aussi remis une mention de courage à l'équipe formée de Me Jacques Sylvestre Sr, du notaire Louis H. Lafontaine et de l'entrepreneur Robert Robert. Ce prix ne visait pas tant à souligner le fait de faire du vélo stationnaire à des âges respectables, que le courage dont il a fallu faire preuve pour s'afficher publiquement vêtu de chandails verts fluo!

En prévision du 25 e Music Hall des aînés qui aura lieu le 16 février au centre des arts, voici quelques-uns des artistes seront en vedette : le Groupe Parapolo, Réjean Pion et les Studebakers, Claude Steben, Roger Sylvain, Charles Pomerlo er Joffrey Pinel.

image