161_44_700ru2gc-rumeurs | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageRumeursimage
161_44_700ru2gc-rumeurs
13 février 2014

161_44_700ru2gc-rumeurs

Petite pharmacie deviendra grande au centre-ville de Saint-Hyacinthe. La pharmacienne Nicole Brouillard a fait l'acquisition des anciens locaux de la Caisse populaire La Providence, situés jute en face de la pharmacie Proxim actuelle à l'angle des rues Saint-Pierre et Bourdages. On parle d'une transaction de l'ordre de 950 000 $ qui pave la voie à un déménagement.

Parlant de déménagement, on raconte que le Centre de musique Victor, tout comme l'école de musique du même nom, feront leurs boîtes dans quelques mois et quitteront les alentours du Marché public. La rumeur les envoie sur la rue Dessaulles, dans les anciens locaux du Marché Dessaulles. Il est question d'une grande ouverture pour septembre prochain.

Il y a aussi beaucoup de mouvement aux Galeries St-Hyacinthe par les temps qui courent. Quelques fermetures de boutiques et des transferts annoncés marquent ce début d'année mouvementé.

Quelques malheureux décès frappent l'entourage du COURRIER. C'est avec regret que nous avons appris le décès de Mme Thérèse Michaud Jacob, fidèle téléphoniste pour nos campagnes d'abonnements, ainsi que celui de Kathy Chevrette, camelot du Courrier de Saint-Hyacinthe. Nos sincères condoléances aux proches et aux familles des disparues.

De petites coquilles se sont glissées dans notre dernière édition. Sachez que les oeuvres qui seront remises aux gagnants du Prix Distinction-Famille 2014 de la MRC seront réalisées par Sophie Côté. Les célibataires en mal d'âme soeur sont aussi priés de retenir que le numéro de téléphone de l'agence de rencontres L'entremetteuse est le 450 230-0720.

image