161_51_700ru2nc-rumeurs | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageRumeursimage
161_51_700ru2nc-rumeurs
3 avril 2014

161_51_700ru2nc-rumeurs

Même s'il n'a pas nécessairement la tête de l'emploi, Daniel Dubois, directeur du service des incendies de la Ville de Saint-Hyacinthe, a accepté la présidence d'honneur du Défi têtes rasées de Leucan à Saint-Hyacinthe. Il vous invite à passer au feu pour une bonne cause le 1 er juin aux Galeries!

Changement de garde à la tête de l'organisme Loisir et Sport Montérégie (LSM) avec le départ à la retraite du directeur général Mario Chamberland, au terme d'une carrière de 38 ans dans le monde du loisir, dont les 22 dernières comme DG de LSM. Il a été remplacé par Patrick Lafleur, qui était auparavant conseiller en loisir au sein de l'organisme.

Pour une neuvième année consécutive, Fréquences le disquaire est en nomination au titre de meilleur magasin de disques au Québec dans le cadre du gala des Rencontres de l'ADISQ qui a lieu ce soir.

Rassurez-vous, il n'y a pas un septième candidat dans le comté de Saint-Hyacinthe en vue des élections du 7 avril. Ces affiches du Parti dans l'sud, qui sont apparues de Longueuil à Saint-Hyacinthe, en passant par Beloeil, sont en fait une campagne publicitaire orchestrée dans le 450 par le milieu touristique de Magog et Sherbrooke. Ces affiches contreviennent à notre règlementation municipale en matière d'affichage. C'est le cas également dans les autres municipalités où les services d'urbanisme ont exigé qu'elles soient retirées rapidement.

Parlant d'élections, Le Courrier se prépare déjà en vue de la soirée électorale du 7 avril. Vous pourrez nous suivre sur notre fil Twitter à l'adresse LeCourrier1853 ou encore sur la fenêtre Twitter accessible sur notre site Internet au http://www.lecourrier.qc.ca.">www.lecourrier.qc.ca.

image