162_2_700ru2qc-rumeurs | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageRumeursimage
162_2_700ru2qc-rumeurs
24 avril 2014

162_2_700ru2qc-rumeurs

Les investisseurs maskoutains souhaitant brasser de grosses affaires du côté de la Rive-Sud de Montréal y trouveront de plus en plus de visages familiers. Après la nomination de Mario De Tilly au poste de directeur général de Développement économique Longueuil (DEL), c'est au tour de l'avocat maskoutain bien connu, Jean-Luc Couture, du cabinet Therrien Couture, de prendre du galon. Il vient d'accepter la présidence du conseil d'administration du CLD de l'agglomération de Longueuil.

Une autre nomination à saveur montérégienne émane de Tourisme Montérégie qui vient de nommer Josée Julien à la direction générale. Elle succède à Éric Fournier, qui a récemment quitté son poste dans des circonstances plus ou moins nébuleuses. Mme Julien rentre donc au bercail puisqu'elle a oeuvré à Tourisme Montérégie pendant une dizaine d'années, avant de laisser son poste de directrice marketing il y a deux ans pour la direction générale de Tourisme Saint-Jean-sur-Richelieu.

On vous rappelle que le Concert de l'entraide Jean-Vigneault aura lieu au Centre des arts Juliette-Lassonde ce dimanche dès 14 h. Des billets seront disponibles à la porte pour les retardataires. Il est aussi possible de s'en procurer d'ici là auprès des choristes du choeur Ambiance Gospel, à la Fondation Aline-Letendre ou encore à la billetterie du CAJL.

On nous a informés qu'une petite erreur s'est glissée dans les fonctions que nous attribuions la semaine dernière au Dr Jocelyn Dodaro dans notre reportage concernant l'urgence de l'Hôpital Honoré-Mercier. Prendre note qu'il est bel et bien chef démissionnaire de l'urgence, mais qu'il n'occupait pas aussi le poste de chef des soins intensifs. Cette dernière responsabilité relève plutôt du Dre Diane Poirier. Nos excuses.

image