162_7_700ru3vc-rumeurs | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageRumeursimage
162_7_700ru3vc-rumeurs
28 mai 2014

162_7_700ru3vc-rumeurs

Les locaux du défunt restaurant Déso Burger ne resteront pas vacants trop longtemps. Une franchise associée au comptoir laitier Maître Glacier de Granby ouvrira prochainement ses portes à Douville. Le concept met de l'avant crème glacée, gelato et bonbons.

Mai est un mois propice aux célébrations dans les restaurants maskoutains. Mardi soir, environ 200 invités VIP ont envahi La Cage aux sports de Saint-Hyacinthe pour marquer les 25 ans du restaurant maskoutain, et accessoirement écouter le cinquième match de la série entre le Canadien et les Rangers. Parmi les invités réunis pour l'occasion, notons le champion olympique de ski Alexandre Bilodeau, les hockeyeurs Steve Bégin et Anthony Beauregard ainsi que les ex-Alouettes Bruno Heppell et Étienne Boulay.

Une bonne table de Saint-Hyacinthe a célébré pour sa part ses 20 ans ces derniers jours. Le restaurant PEPE de notre ami Benoit Saint-Amand a souligné son quart de siècle avec gourmandise et entrain, en compagnie de ses associés Guy Duhaime, Sylvie Adam et Jean-Claude Ladouceur.

Plus discrètement, mais avec autant de goût, le restaurant Piazzetta de Saint-Hyacinthe, du sympathique franchisé Sylvain Ayotte, a souligné le 21 mai les 25 ans de cette bannière qui compte une bonne vingtaine de franchises.

Toujours au centre-ville, le dynamique chef et propriétaire du restaurant l'Espiègle, Richard Marquis, a célébré en présence de partenaires et amis, le 26 mai, ses 10 ans à la tête du réputé restaurant.

Avis aux intéressés, le télé-bingo de la Fondation Aline-Letendre prend une petite pause estivale et sera de retour en septembre.

image