162_11_700ru3zc-rumeurs | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageRumeursimage
162_11_700ru3zc-rumeurs
26 juin 2014

162_11_700ru3zc-rumeurs

Même si elle occupe d'autres fonctions depuis près d'un an maintenant, les réalisations passées, le professionnalisme et l'efficacité redoutable de Sr Pauline Vertefeuille en tant que communicatrice au diocèse de Saint-Hyacinthe, poste qu'elle a occupé de 1997 à 2003, ont été reconnus une fois de plus par l'Organisme Communications et Société. Elle a reçu un prix Hommage lors d'une activité tenue récemment à l'Institut de Pastorale de Montréal.

Pour avoir su faire rayonner les valeurs de l'Église dans son travail en communication, Sr Pauline a reçu les éloges du représentant de la Conférence des évêques catholiques du Canada. Mme Vertefeuille occupe maintenant le poste de conseillère générale des Soeurs de Saint-Joseph de Saint-Hyacinthe. Voilà un honneur pleinement mérité!

Même si la Ville et la Chambre de commerce et de l'industrie des Maskoutains signent et persistent avec la campagne de promotion de l'image de marque, des ajustements seront apportés à la campagne d'affichage. Il semble que l'on éliminera certains qualificatifs, dont l'emploi du terme « Suffisant » pour décrire la grande région de Saint-Hyacinthe. Voilà qui devrait plaire à notre bon ami Paul-Henri Frenière.

Parmi les diverses activités organisées pour soutenir la famille de la petite Ariane Readman, atteinte d'amyotrophie spinale de type 1, il y aura un tournoi de quilles le samedi 5 juillet au salon de quilles Saint-Hyacinthe. On forme des équipes de 5 ou 6 pour le prix de 120 $ par équipe. Il faut s'inscrire avant le 28 juin auprès de Valérie Bélanger au 450 771-1884.

image