rumeurs &indiscrétions | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageRumeursimage
rumeurs &indiscrétions
15 janvier 2015

rumeurs &indiscrétions

▪C’est dans quelques heures à peine que prendra fin la belle aventure de la boutique Honorine à l’Hôpital Honoré-Mercier. Le commerce fermera ses portes ce jeudi en fin de journée. Les protestations et une pétition n’auront pas réussi à infirmer la décision.

▪En raison de l’éclosion de grippe qui a secoué le centre hospitalier depuis le 29 décembre et qui a forcé la direction à interrompre les visites jusqu’au 13 janvier, les derniers jours n’auront pas été les meilleurs et les plus rentables pour Honorine.

▪On devrait être fixé dans environ un mois sur la transformation amorcée par le Groupe Robin dans l’ancienne maison-mère des Soeurs de Saint-Joseph, avenue Raymond. Selon nos informations, pas moins de 123 appartements y seront réaménagés d’ici le 1er juillet, soit juste à temps pour le grand bal des déménagements estivaux.

▪À deux pas de là, le Groupe Fluet poursuit activement la construction de son immeuble de 36 appartements évalué à 4,5 M$, qui devrait aussi être terminé pour le début juillet. On a coulé le solage la semaine dernière. Nous avons bien hâte de voir que sera l’impact de tous ces projets d’envergure dans le marché immobilier locatif maskoutain, où l’abondance semble de mise. Les prix des logements seront-ils à la baisse? Les paris sont déjà ouverts...

▪On vous rappelle qu’il est grand temps de réserver vos billets pour le Mardi de gars au profit de la Société canadienne du cancer. L’activité aura lieu le 3 février à la Cage aux sports de Saint-Hyacinthe. On s’informe et on réserve sa table au 450 773-1003.

image