Résultats d'une semaine fleurie! | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageSantéimage
Résultats d'une semaine fleurie!
24 avril 2014

Société canadienne du cancer
Résultats d'une semaine fleurie!

Sur la photo, au centre, le Dre Lise Faucher, présidente d’honneur du Mois de la Jonquille; à l'avant à droite, Johanne T. Delage, présidente d’honneur de la 13 e édition du Relais pour la vie; et (au centre) Ginette Comtois, agente de développement entourées des bénévoles de la Jonquille et du Relais pour la vie.

Une rencontre amicale a eu lieu le 16 avril au Centre aquatique Desjardins de Saint-Hyacinthe en présence de la présidente d’honneur du Mois de la Jonquille, le Dre Lise Faucher. Celle-ci a exprimé sa reconnaissance aux bénévoles en ces termes : « Merci à vous pour votre excellent travail, vous avez recueilli 44 800 $ lors de cette semaine fleurie. C’est un tour de force de recueillir un tel montant dans le contexte économique actuel, merci! L'argent recueilli par les bénévoles de la Société canadienne du cancer servira directement à financer des projets de recherche, à fournir des services et du soutien aux personnes touchées par le cancer ».

Lors de la soirée reconnaissance aux bénévoles des épinglettes 5 ans, 10 ans, 15 ans ont été remises en guise de reconnaissance par le Dre Faucher, présidente d’honneur et Ginette Comtois, agente de développement. Pour compléter ce programme, Johanne Delage, présidente d’honneur du Relais pour la vie de Saint-Hyacinthe, était présente afin de remercier tous les bénévoles et les inviter à participer au Relais le 6 juin à l’arrière du Centre culturel, entrée rue Turcot. Quelques membres du comité organisateur du Relais pour la vie étaient également présents à cette belle rencontre amicale et ont complété cette belle gerbe de bénévoles.

image