Levée de fonds au profit du Relais pour la vie Saint-Hyacinthe | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageSantéimage
Levée de fonds au profit du Relais pour la vie Saint-Hyacinthe
8 mai 2014

Levée de fonds au profit du Relais pour la vie Saint-Hyacinthe

La Maskoutaine Mélissa Chouinard ainsi que les membres de l'équipe Les lapins atomiques, participants de la marche du Relais pour la vie Saint-Hyacinthe, organisent la campagne de financement S'unir pour Guérir.

Deux levées de fonds sont conjointement organisées afin de permettre de ramasser des dons pour la Société canadienne du cancer.

Dans un premier temps, un Quillothon aura lieu le samedi 31 mai, au Salon de quilles St-Hyacinthe au 5550, avenue Trudeau. Votre présence doit être confirmée avant le 19 mai. Réservez dès maintenant au 514 943-4846.Une deuxième levée de fond est organisée en partenariat avec Aurélie Savonnerie Artisanale qui est devenue, au fil du temps, une entreprise leader dans la fabrication, la recherche et le développement de produits de soins et de bains naturels, écologiques et biodégradables.Macampagneaurelie.com est une page Internet qui a été conçue par Lise Tanguay, propriétaire de l'entreprise, afin de remettre un pourcentage de chaque vente des produits au Relais pour la vie Saint-Hyacinthe. Il est possible d'encourager les autres équipes du Relais pour la vie St-Hyacinthe 2014 lors de la commande en ligne. Les dons recueillis seront distribués selon les ventes effectuées pour chaque équipe encouragée.Vous avez jusqu'au lundi 2 juin pour faire vos achats en ligne sur macampagneaurelie.com afin de contribuer pour le Relais pour la vie Saint-Hyacinthe. Après cette date, la page sera toujours active afin de contribuer pour la levée de fonds 2015.

image