Le Défi têtes rasées relevé avec brio! | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageSantéimage
Le Défi têtes rasées relevé avec brio!
5 juin 2014

Le Défi têtes rasées relevé avec brio!

La 3 e édition du Défi têtes rasées a permis de récolter un peu plus de 94 000 $. Sur la photo on aperçoit au centre, le jeune Samuel Leblanc en compagnie du président d'honneur de l'activité, Daniel Dubois.
C’est le 1 er juin que Saint-Hyacinthe se mobilisait pour la 3 e édition du Défi têtes rasées Leucan, présenté par Jean Coutu.

Ce sont plus de 70 participants qui ont sacrifié leur chevelure en guise de soutien aux enfants atteints de cancer et qui ont permis d’amasser un peu plus de 94 000 $. Leucan Montérégie tient à remercier tous les participants, donateurs, partenaires, bénévoles et commanditaires qui ont contribué au succès de l’activité.

L’objectif triplé en 2014!

Grâce à l’implication de la famille porte-parole, le montant récolté au Défi de Saint-Hyacinthe a été près de quatre fois plus élevé que l’objectif fixé. En 2013, Leucan avait accueilli 44 participants pour un montant total de 22 000 $. Alors que l’objectif 2014 était de 25 000 $, la famille de Samuel Leblanc a amassé à elle seule plus de 55 000 $!

« Nous sommes très fiers d’être porte-parole du Défi cette année et d’autant plus, de voir la solidarité des gens qui nous entourent dans notre combat qui se poursuit », a souligné la famille porte-parole du Défi têtes rasées Leucan de Saint-Hyacinthe. Quant à lui, le président d’honneur, Daniel Dubois, directeur du service incendie de Saint-Hyacinthe, n’a pas ménagé les efforts pour faire rayonner Leucan. Il a en effet offert une expérience hors de l’ordinaire à Samuel, soit celle d’aller le chercher à l’école en camion de pompier!

image