Activité conférence et réseautage | Le Courrier
Affaires
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageAffairesimageAgroalimentaireimage
Activité conférence et réseautage
20 février 2014

Activité conférence et réseautage

La Table en Agrotourisme de la Montérégie (TAM) convie les entrepreneurs et les intervenants en agrotourisme à son activité 4 à 7, conférence et réseautage qui se tiendra le 12 mars, dès 16 h, au Domaine Cartier-Potelle à Rougemont.

Les objectifs de l’activité sont de favoriser les échanges entre les entrepreneurs, les intervenants et les partenaires du secteur agrotouristique de la Montérégie, de les sensibiliser à des actions promotionnelles pertinentes et efficaces et de proposer des solutions pour répondre aux besoins des entreprises agrotouristiques de la Montérégie.

Pendant l’activité, les personnes présentes auront le privilège d’entendre une conférence sur la promotion en agrotourisme de la firme Papilles consultation, accréditée au réseau Agri-conseil. La conférence vise à répondre à plusieurs questions concernant les actions promotionnelles les plus rentables, les outils dans lesquels investir et le budget promotionnel d’une entreprise agrotouristique. Le tout sera suivi d’une période de questions et d’échanges. La Table agrotouristique de la Montérégie (TAM) est en fonction depuis août 2006. Sa mission consiste à améliorer la concertation des acteurs du milieu pour le développement et la promotion de l'agrotourisme en Montérégie. Douze membres issus du MAPAQ, du Conseil de développement du bioalimentaire de la Montérégie-Est, du Conseil de développement du bioalimentaire de l'agglomération de Longueuil, de l'Association touristique régionale, de l'Union des producteurs agricoles, de la Financière agricole du Québec, des centres locaux de développement et des offices de tourisme de la région y siègent. Pour vous inscrire, communiquez avec Danielle Inkel par téléphone au 450 454-5115 ou par courriel à dinkel@upa.qc.ca. Le coût est de 30 $ par personne pour les entreprises et 35 $ par personne pour les intervenants en agrotourisme. La période d’inscription prendra fin le 28 février. Pour plus de renseignements sur l’activité conférence et réseautage, veuillez communiquer avec André Young par téléphone au 450 774-9154 ou par courriel à ayoung@upa.qc.ca.

image