Affaires
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageAffairesimageAgroalimentaireimage
Les Moulées Bellifrance et Les Entreprises Lafrance ont de nouvelles installations!
10 avril 2014

Les Moulées Bellifrance et Les Entreprises Lafrance ont de nouvelles installations!

Depuis le lundi 24 mars, les Maskoutains peuvent visiter les installations des Moulées Bellifrance, sur le boulevard Lafranboise, dans le secteur Saint-Thomas-d'Aquin.

Fondées en 2005 sur la ferme familiale de Saint-Basile, Les Moulées Bellifrance sont spécialisées en alimentation animale. Elles sont aussi concessionnaire Purina. L'entreprise qui a déjà un magasin à Upton offre des produits de qualité pour les grands animaux comme les chevaux, les ruminants, les moutons, et également pour les petits animaux comme les chats et les chiens.

La nouvelle boutique des Moulées Bellifrance innove en offrant une belle section d'accessoires pratiques pour vos petits animaux et d'équipements équestres de qualité. Histoire de famille, l'entreprise est gérée par Amélie et Marylène Lafrance, leurs parents Claude Lafrance et Lyne Fontaine, et le conjoint de Marylène, Simon Bilodeau. Sous le même toit cohabite également Les Entreprises Lafrance, division grains, une compagnie qui offre des services de vente de grains, transport et consignation. « Avec les deux entreprises sous le même toit, nous faisons vraiment le tour de tout ce qui concerne l'alimentation des animaux », résume Claude Lafrance qui administre Les Entreprises Lafrance avec sa conjointe Lyne Fontaine.

V.L.

image