Trois médailles pour la Cidrerie Michel Jodoin | Le Courrier
Affaires
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageAffairesimageAgroalimentaireimage
Trois médailles pour la Cidrerie Michel Jodoin
28 mai 2014

Championnats des vins canadiens
Trois médailles pour la Cidrerie Michel Jodoin

La Cidrerie Michel Jodoin a remporté une double médaille d'or pour son Cidre mousseux sec.
C’est avec fierté que Michel Jodoin, propriétaire de la Cidrerie Michel Jodoin, a annoncé qu’il avait remporté trois médailles à l’occasion des Championnats des vins canadiens, dont une double médaille d’or pour son Cidre mousseux sec, méthode traditionnelle.

Désormais à sa 34 e édition, les Championnats des vins canadiens est le plus ancien concours de vins au pays. Les vins de plus de 200 producteurs sont évalués par 15 juges provenant d’un océan à l’autre, afin de déterminer quels seront les meilleurs vins au Canada.

La Cidrerie Michel Jodoin a remporté une médaille de bronze pour son Cidre de glace doré, une médaille d’argent pour son Cidre de glace rosé en plus de sa double médaille d’or pour son Cidre mousseux sec.

Pommiers en fleurs

Les pommiers sont présentement en fleurs! Venez rapidement apprécier le merveilleux spectacle visuel que nous offrent ses arbres fruitiers! La Cidrerie Michel Jodoin invite les visiteurs à sentir, voir et boire la pomme sous toutes ses formes. Ouvert tout au long de la semaine, entrez dans le grand bâtiment rouge entre 9 h et 17 h et parcourez les sentiers pédestres afin de profiter d’un merveilleux point de mire sur la Montérégie et les Cantons-de-l’Est.

image