Nomination de Robert Racine à titre de directeur régional | Le Courrier
Affaires
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageAffairesimageAgroalimentaireimage
Nomination de Robert Racine à titre de directeur régional
5 juin 2014

Fédération de l'UPA
Nomination de Robert Racine à titre de directeur régional

Robert Racine est le nouveau directeur régional de la Fédération de l'UPA de la Montérégie.
La Fédération de l’UPA de la Montérégie vient d’accueillir Robert Racine qui est devenu, depuis le 2 juin, le directeur régional de la fédération, remplaçant ainsi Jean Hogue.

« C’est avec plaisir et enthousiasme que j’ai accepté le poste de directeur régional de la Fédération de l’UPA de la Montérégie, a souligné M. Racine. Je suis fier de joindre une équipe dynamique et proactive et j’ai hâte de me mettre à la tâche! »

M. Racine cumule de nombreuses années d’expérience au sein de l’Union des producteurs agricoles. Cette expérience du milieu agricole, couplée au leadership de M. Racine, seront de précieux atouts pour la fédération. M. Racine occupait jusqu’à ce jour le poste de coordonnateur à la planification stratégique et à l’aide aux groupes au sein de l’Union des producteurs agricoles (UPA). Il avait été auparavant embauché en 2003 en tant que directeur de projets. Outre une expérience acquise à l’UPA, Robert Racine a notamment occupé le poste de directeur général du Syndicat des producteurs de bois de la région de Montréal et de directeur adjoint du service de mise en marché de la Fédération des producteurs de bois.

image