AMR : une assemblée générale sous le signe de la continuité | Le Courrier
Affaires
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageAffairesimageAgroalimentaireimage
AMR : une assemblée générale sous le signe de la continuité
12 juin 2014

AMR : une assemblée générale sous le signe de la continuité

Plusieurs membres de l'Association du mont Rougemont se sont réunis à Saint-Damase pour l'assemblée générale annuelle.
L’assemblée générale annuelle de l’Association du mont Rougemont s’est tenue le 14 mai à la salle communautaire de Saint-Damase. Cette assemblée regroupe principalement des propriétaires de lots situés sur la montagne que ce soit à Rougemont, Saint-Damase ou à Saint-Jean-Baptiste. Plusieurs citoyens de ces municipalités peuvent aussi être membres à part entière.

Plus de 50 % des membres en règle étaient présents lors de cette assemblée. Cela démontre l’intérêt de ceux-ci envers la protection du mont Rougemont et la poursuite des activités de l’AMR. De plus, le conseil d’administration accueillera deux nouvelles personnes cette année.

Bien que les temps soient difficiles pour les organismes qui tirent l’essentiel de leur revenu de dons et de subventions, l’AMR poursuivra sa mission d’encourager les activités économiques rentables, écologiquement responsables et stimulées par la communauté. Cela dans le respect du droit à la propriété, des sites les plus fragiles et de la capacité de support du milieu. Il est aussi possible d’être membre « collaborateur » sans droit de vote. Pour plus d’information, il suffit de communiquer avec le coordonnateur au 450 779-2725 ou par courriel (info@montrougemont.org). Pour plus de détail sur les activités de l'association, visitez le site WEB au http://www.montrougemont.org.">www.montrougemont.org.

image