Les 21 et 22 juin, profitez des Journées « VINS et TERROIR » sur la Route des vins de la Montérégie! | Le Courrier
Affaires
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageAffairesimageAgroalimentaireimage
Les 21 et 22 juin, profitez des Journées « VINS et TERROIR » sur la Route des vins de la Montérégie!
19 juin 2014

Les 21 et 22 juin, profitez des Journées « VINS et TERROIR » sur la Route des vins de la Montérégie!

Les 21 et 22 juin, profitez des Journées « VINS et TERROIR » pour prendre la Route des vins de la Montérégie et visiter l'un de ses 22 vignobles.
La fin de semaine du 21 et 22 juin, Tourisme Montérégie invite la population à profiter des Journées « VINS et TERROIR » dans les 22 vignobles de La Route des vins de la Montérégie.

Pour cette occasion, le public pourra déguster gratuitement les vins de la Montérégie accompagnés de délicieuses terrines signées Abattoir Campbell de Saint-Sébastien. Ce week-end sera une bonne occasion pour découvrir des vignobles au panorama enchanteur et des vins de grande qualité.

La Route des vins de la Montérégie est divisée en quatre secteurs où l’on dénombre de trois à huit vignobles par secteur. Un secteur couvre un rayon d’environ 30 km. Pour une escapade viticole réussie, il suffit de choisir un itinéraire en fonction du nombre de vignobles que vous souhaitez visiter.

Nouvelle carte géopicturale pour La Route des vins de la Montérégie

Une toute nouvelle carte géopicturale a été produite afin de guider le public dans son escapade et sa découverte des différents vignobles de la Montérégie.

Pour se la procurer, il suffit de vous présenter dès aujourd’hui à la Maison du tourisme de la Montérégie du Quartier DIX30, dans le réseau des lieux d’accueil de la Montérégie, en consultant le site thématique de la Route des vins au http://www.maroutedesvins.com">www.maroutedesvins.com ou en composant le 1 866 469-0069.

Visitez maroutedesvins.com

Le public est invité à découvrir et visiter le site http://www.maroutedesvins.com">www.maroutedesvins.com pour tout savoir sur la Route des vins de la Montérégie. Toutes les informations pertinentes sur les 22 vignobles de la Route des vins de la Montérégie y sont répertoriées en plus de tous les détails sur les produits.

Voici les 22 vignobles participants aux Journées « VINS et TERROIR » :Vignoble J.O. Montpetit et fils – Saint-Étienne-de-Beauharnois Vignoble du Marathonien – Havelock Vignoble Le Chat Botté – Hemmingford Domaine des Salamandres – Hemmingford Domaine Clos St-Bernard – Saint-Bernard-de-Lacolle Vignoble Morou – Saint-Cyprien-de-Napierville Vignoble Le Mas des Patriotes – Saint-Jean-sur-Richelieu Vignoble du Domaine St-Jacques – Saint-Jacques-le-Mineur Vignoble le MarieBeauBoi - Marieville Domaine La Branche – Saint-Isidore Vignoble Vertefeuille – La Prairie Vignoble Kobloth – Saint-Bruno-de-Montarville Domaine du Fleuve – Varennes Domaine Elbama – Saint-Amable Vignoble Clos-Mont-St-Hilaire – Mont-Saint-Hilaire Vignoble Les Murmures – Saint-Jean-Baptiste Domaine De Lavoie – Rougemont Vignoble Coteau Rougemont – Rougemont Vignoble Coteau St-Paul – Saint-Paul-d’Abbotsford Vignoble Les Artisans du Terroir – Saint-Paul-d’Abbotsford Vignoble Les Petits Cailloux - Saint-Paul-d’Abbotsford Vignoble Château Fontaine – Saint-Hyacinthe

image