Travailleurs et employeurs de la Yamaska : partagez votre savoir-faire en santé et sécurité du travail | Le Courrier
Affaires
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageAffairesimageÉconomieimage
Travailleurs et employeurs de la Yamaska : partagez votre savoir-faire en santé et sécurité du travail
20 mars 2014

Grands Prix santé et sécurité du travail de la CSST
Travailleurs et employeurs de la Yamaska : partagez votre savoir-faire en santé et sécurité du travail

Votre entreprise a mis en oeuvre un moyen de prévention novateur, adapté un équipement ou développé une méthode de travail sécuritaire pour éliminer les dangers? Faites-nous le savoir!

Cette année encore, la CSST invite les travailleurs et les employeurs à participer aux Grands Prix santé et sécurité du travail. Vous pourrez faire d’une pierre deux coups : rendre votre milieu de travail plus sécuritaire et, par le fait même, accroître la notoriété de votre entreprise.

L’objectif du concours est de faire connaître vos innovations et vos initiatives. Comment? En soulignant vos efforts concertés, en encourageant vos bons coups et en valorisant la participation de chacun. De plus, en partageant votre savoir-faire, vous aiderez d’autres personnes et organismes à améliorer la prévention dans leurs milieux de travail. Petites et grandes entreprises, organismes publics et parapublics qui conçoivent et appliquent des solutions telles que des programmes de prise en charge de la santé et de la sécurité du travail, des modifications d’équipements ou de nouvelles façons de faire : vous êtes tous conviés à participer aux Grands Prix santé et sécurité du travail.

Inscrivez-vous sans tarder!

Entreprises et organismes de la région de la Yamaska, ne perdez pas une seconde et inscrivez-vous d’ici le 5 avril au http://www.grandsprixsst.com.">www.grandsprixsst.com.

Comme par les années passées, les candidatures retenues seront finalistes pour les prix régionaux qui seront décernés le 30 octobre. Les lauréats régionaux se retrouveront ensuite en lice pour le Gala national. Pour en savoir plus sur les Grands Prix santé et sécurité du travail, communiquez avec Héloïse Bernier Leduc, de la Direction régionale de la Yamaska de la CSST, au 450 771-3900, poste 3960 ou au 1 800 668-2465, poste 3960.

image