L'ex-maire Bernier honoré | Le Courrier
Affaires
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageAffairesimageÉconomieimage
L'ex-maire Bernier honoré
3 avril 2014

Présidence du CLD et de la Cité
L'ex-maire Bernier honoré

Dans l'ordre habituel, Richard Arsenault, directeur Desjardins Entreprise; Claude Corbeil, maire de Saint-Hyacinthe; Louise Bernier; Claude Bernier ex-maire de Saint-Hyacinthe, Francine Morin, présidente du CLD Les Maskoutains et Mario De Tilly, ex-directeur général du CLD et de la Cité.
L'ex-maire de Saint-Hyacinthe, Claude Bernier, a été honoré pour avoir occupé simultanément les fonctions de président du CLD Les Maskoutains et de la Cité de la biotechnologie.

Cette reconnaissance du milieu économique a eu lieu mi-décembre, lors d'une réception organisée au Club de Golf Saint-Hyacinthe.

« Le travail de M. Bernier a été souligné dans le cadre d'une soirée de fin d'année que nous avons tenue pour remercier nos partenaires et les bénévoles de nos différents comités », précise Donovan St-Hilaire, responsable des communications du CLD et de la Cité.Les canapés et les boissons incluant la location de la salle ont représenté un coût de 2 337 $. La note fût réglée par le CLD qui a par la suite facturé 50 % du montant à la Cité de la biotechnologie.

J.-L.L.

image