Olymel récompensée pour son excellence | Le Courrier
Affaires
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageAffairesimageÉconomieimage
Olymel récompensée pour son excellence
15 mai 2014

Concours d'affaires Les Mercuriades 2014
Olymel récompensée pour son excellence

Le 30 avril, à l’occasion de la soirée de gala du 34 e concours des Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et devant quelque 800 gens d’affaires, l’entreprise Olymel de Saint-Hyacinthe, gagnante au concours 2013, a encore remporté deux prix, dans les catégories « Accroissement de la productivité Banque de développement du Canada » et « Santé et sécurité du travail ».

Les Mercuriades, organisées par la FCCQ, est le plus important concours d’affaires au Québec et vise à reconnaître l’entrepreneuriat, le succès et l’ambition des entreprises québécoises.

« Nous sommes fiers d’annoncer la réussite d’Olymel cette année encore, car l’entreprise a fait preuve de vision dans la mise en place d’une stratégie gagnante d’accroissement de la productivité et par ses pratiques de santé et sécurité au travail. Nous saluons le dynamisme, le savoir-faire et l’engagement de toute son équipe », a déclaré Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la Fédération. Olymel est une marque reconnue pour ses produits de porc et de volaille. L’entreprise avait remporté le Mercure très convoité d’entreprise de l’année et celui de Gestion proactive de la main-d’oeuvre à la dernière édition du concours. « C’est l’engagement, la vitalité et la créativité des entreprises de chez nous que nous appuyons par ce prix. Il s’agit d’un modèle inspirant pour la relève entrepreneuriale qui joue un rôle clé dans la croissance économique de la région et de tout le Québec », de conclure Mme Bertrand.

image