Inauguration de la Boîte aux Délices | Le Courrier
Affaires
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageAffairesimageÉconomieimage
Inauguration de la Boîte aux Délices
12 juin 2014

Inauguration de la Boîte aux Délices

Au centre, Marlène Martel, la propriétaire, entourée de Brigitte Sansoucy, maire suppléant; Sylvain Gervais, directeur de la Corporation de développement commercial; et des membres de son équipe réunis pour l'inauguration officielle.
Une nouvelle pâtisserie-crêperie a été inaugurée le jeudi 29 mai au centre-ville de Saint-Hyacinthe. La Boîte aux Délices a célébré son ouverture officielle en compagnie d’une soixantaine de partenaires, amis et représentants du milieu économique de la région.

La propriétaire de ce nouveau commerce, Marlène Martel, invite les gens de la région à découvrir un tout nouveau concept de pâtisserie-crêperie avec des produits frais et originaux. Que ce soit pour les rencontres d’affaires ou entre amis La Boîte aux Délices offre un espace salon/salle à manger dans une atmosphère conviviale et chaleureuse. Elle se démarque également par un service de traiteur en entreprise unique et personnalisé comme nulle part ailleurs.

Après seulement cinq mois d’opération, La Boîte aux Délices a remporté Le Prix Commerce dans le cadre de la 16 e édition du Concours québécois en entrepreneuriat organisé par le CLD Les Maskoutains, en collaboration avec la Corporation de développement commercial de Saint-Hyacinthe et la Société de développement du centre-ville de Saint-Hyacinthe. Un prix grandement mérité pour la qualité des produits, un service sans égal et un concept original!

image