Investissement d'un demi-million chez Énergie Cardio | Le Courrier
Affaires
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageAffairesimageÉconomieimage
Investissement d'un demi-million chez Énergie Cardio
19 juin 2014

Investissement d'un demi-million chez Énergie Cardio

Le centre de conditionnement physique Énergie Cardio sera agrandi en prenant une partie des locaux vacants de l'ex Blier Sport.
Les locaux du centre de conditionnement physique Énergie Cardio du boulevard Choquette, à Saint-Hyacinthe, seront actualisés afin de répondre à la demande grandissante de sa clientèle. La succursale sera agrandie en prenant une partie des locaux vacants de l'ex Blier Sport.

Il s'agit d'un investissement de près d'un demi-million selon la propriétaire, Claire Tremblay, qui possède également trois autres centres Énergie Cardio en Montérégie.

Les travaux vont déjà bon train dans la nouvelle partie acquise. La superficie d'Énergie Cardio passera ainsi de 11 500 pi 2 à 16 500 pi 2 . Une petite partie de l'ancien Blier restera vacante pour l'installation d'un petit commerce, indique Mme Tremblay.Les travaux devraient se poursuivre jusqu'à la fin juin sans nuire aux activités du centre. Ils permettront notamment le réaménagement des salles d'entraînement, la construction d'une nouvelle salle de spinning et l'arrivée de nouveaux équipements.

image