17 janvier 2019
Pour des raisons de santé
Bruce Huard annule son spectacle
Par: Maxime Prévost Durand

Bruce Huard est surtout connu comme le chanteur des Sultans, groupe culte des années 60. Photo Robert Gosselin | Le Courrier ©

Le spectacle que devait donner Bruce Huard au Centre des arts Juliette-Lassonde le dimanche 3 février n’aura pas lieu. Victime d’un accident cardio-vasculaire en décembre dont il se remet toujours, l’idole des années 60 a été contrainte d’annuler la représentation en sol maskoutain, a indiqué par voie de communiqué la salle de spectacle.

Heureusement, Bruce Huard reprend du mieux depuis les dernières semaines. « Le chanteur tient à rassurer son public : son état de santé s’améliore de jour en jour, est-il indiqué. Cependant, les professionnels de la santé lui ont conseillé de ne pas reprendre les représentations de son spectacle jusqu’à nouvel ordre. »

Connu surtout comme l’un des membres du légendaire groupe Les Sultans, à qui l’on doit « La poupée qui dit non », Bruce Huard remontait sur les planches pour un concept de spectacle unique. Pour l’occasion, il retraçait son parcours de chanteur avec des anecdotes et des souvenirs, en plus d’interpréter des chansons qui ont marqué son répertoire, le tout accompagné de projections de photos et d’une teinte d’humour.

Les détenteurs de billets pour le spectacle prévu le 3 février seront contactés par l’équipe du Centre des arts Juliette-Lassonde dans les prochains jours afin d’obtenir un remboursement.

image