Pour tous les goûts aux Beaux Mardis | Le Courrier
Culture
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageCultureimageArtsimage
Pour tous les goûts aux Beaux Mardis
22 mai 2014

Beaux Mardis de Casimir
Pour tous les goûts aux Beaux Mardis

Dans l'ordre habituel; Chantal Frigon, directrice générale adjointe à la Ville de Saint-Hyacinthe; Marie-Claude Lapointe, coordonnatrice aux espaces récréatifs du service des Loisirs de Saint-Hyacinthe; Isabelle Chaput, membre de la Société Philharmonique de Saint-Hyacinthe; Annie Tardif, animatrice des Beaux Mardis de Casimir; Jacques Denis, conseiller municipal district Saint-Thomas-d'Aquin et Bruno Beauregard, journaliste pour TVCOGECO.
La Ville de Saint-Hyacinthe a lancé, le 16 mai, la programmation de la 34 e saison des Beaux Mardis de Casimir présentée au Parc Casimir-Dessaulles du 8 juillet au 12 août. La série de cinq concerts gratuits et en plein air saura encore une fois plaire à tous les spectateurs pendant la saison estivale.

À compter de 19 h 30 le 8 juillet, la Société Philharmonique lancera le bal en compagnie de Johanne Blouin. La deuxième plus vieille harmonie du Canada célèbre ses 135 ans cette année, ce sera donc l'occasion pour le groupe de se produire et de poursuivre les festivités entourant son anniversaire.

La suave Florence K se donnera en prestation le 15 juillet et livrera les rythmes envoutant de son dernier album I'm leaving you. C'est Loco Locass qui poursuivra le 22 juillet pour dégourdir les Maskoutains lors d'un spectacle énergique mettant de l'avant les succès qui les a fait connaître dans la province.Après avoir fait relâche le 29 juillet pour l'Expo de Saint-Hyacinthe, l'auteur-compositeur-interprète Michel Rivard donnera un spectacle autant détendu qu'énergique le 5 août et finalement le country sera à l'honneur à la fermeture des Beaux Mardis de Casimir le 12 août. Renée Martel, Laurence Jalbert et Maxime Landry uniront leurs forces pour livrer le spectacle Chapeau Willie!, un hommage à Willie Lamothe.Plus de 17 000 personnes ont assisté aux représentations l'an dernier. La Ville de Saint-Hyacinthe invite les gens à venir découvrir les richesses maskoutaines lors des spectacles en plein air. À noter que beau temps, mauvais temps, les activités ont toujours lieu.

image