L’agence ema recherche des mannequins pour son défilé de mode | Le Courrier
Culture
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageCultureimageimage
L’agence ema recherche des mannequins pour son défilé de mode
22 janvier 2015

L’agence ema recherche des mannequins pour son défilé de mode

Sarah Grenier, mannequin agence ema.

L’agence de mannequins ema recherche des mannequins de tous âges en vue de son défilé de mode annuel qui en sera à sa 23e édition. Ce défil�� aura lieu le samedi 11 avril dans une ancienne usine pour y découvrir un décor époustouflant. C’est une chance unique pour les gens de la région de participer en tant que mannequin vedette à un méga défilé de mode reconnu à travers la province.

Ce show mode a pour mission de mettre en valeur la mode de chez nous qui réunit plusieurs boutiques et designers québécois. Une production haute en couleur où 1 500 spectateurs, médias et 200 artisans en arrière scène sont attendus.

Pour ce faire, l’agence ema recherche des nouveaux visages et différentes silhouettes afin de bien représenter la population et répondre à la demande de plus en plus diversifiée. L’agence ema démocratise le milieu et recrute des personnes accessibles, pas nécessairement basés sur les critères de grandeurs, mais sur la personnalité et bien dans leur peau.

De plus, les maquilleurs, coiffeurs, stylistes se joindront à l’équipe afin de mettre en valeur les looks des mannequins. Les séances d’essayage, la trousse de mannequin, le maintien, l’attitude ainsi que la démarche sont des éléments faisant partie de la formation que suivront les participants sur une période de six semaines. Les professionnels les guideront étape par étape afin de les préparer à vivre cette fabuleuse expérience qu’est de défiler sur une passerelle dans une ambiance industrielle. 

Un accès V.I.P. où cocktail et surprises seront offerts afin de découvrir les tendances de l’heure. Un tout nouveau concept : les spectateurs auront la possibilité d’acheter les vêtements sur place en accédant directement à l’arrière-scène à la suite du défilé.

Venez faire une incursion dans le monde de la mode que ce soit en tant que participant ou spectateur au défilé annuel ema.

La prochaine séance d’information aura lieu le mercredi 28 janvier, à 18 h 30, à l’école professionnelle de Saint-Hyacinthe située au 1 455, boulevard Casavant Est (porte 3).

Pour en apprendre davantage, il suffit de consulter le site web au www.emamodels.ca, écrire à info@emamodels.ca ou visiter la page Facebook (facebook.com/emamodels).

image