Une réussite grâce aux excellents bénévoles et commanditaires | Le Courrier
Divers
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageDiversimageCommunautaireimage
Une réussite grâce aux excellents bénévoles et commanditaires
28 mai 2014

Tournoi provincial de baseball Moustique
Une réussite grâce aux excellents bénévoles et commanditaires

L’implication des gens du milieu

Pour une 29 e année consécutive, une centaine de bénévoles se mobilisent pour organiser ce tournoi devenu une tradition aux Loisirs Douville. L’événement, toujours très attendu par les équipes de l'extérieur, est une présentation des supermarchés IGA de Saint-Hyacinthe.

Si vous désirez vous joindre à nos bénévoles dynamiques, du 6 au 8 juin et du 13 au 15 juin, contactez André Beauregard, coordonnateur des Loisirs Douville au 450 773-7811.

L’implication des gens du milieu

Tout en reflétant le dynamisme d’une communauté, ce tournoi est une source appréciable de financement. Le capital humain est sans aucun doute la plus grande force des organisations de quartier et explique largement la réputation que s’est acquise la ville de Saint-Hyacinthe en matière de loisir, réputation enviée par les visiteurs qui prennent part à ces événements. Aux Loisirs Douville, la communauté entretient fièrement ce sentiment et prouve que l’amélioration de notre qualité de vie est une responsabilité à partager et à assumer.

La coopération des gens d’affaires

La contribution financière et matérielle des gens d’affaires de Saint-Hyacinthe et plus spécialement d’IGA Famille Jodoin de Saint-Hyacinthe (présentateur officiel du tournoi) permet au comité organisateur du tournoi d’accueillir les jeunes invités de digne façon : un souvenir et des cadeaux aux 320 participants (répartis dans 28 équipes de classe AA-A et B), de nombreux trophées, prix et médailles.

Les profits de l’édition 2014 seront investis dans l’organisation des activités pour les jeunes du quartier. Un merci très spécial s’adresse à tous les commanditaires. Venez donc nous visiter du 6 au 8 juin et du 13 au 15 juin et encourager les joueurs de 10 et 11 ans à se dépasser.

image