L’Association de soccer de Saint-Hyacinthe présente son nouveau directeur technique | Le Courrier
Divers
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageDiversimageCommunautaireimage
L’Association de soccer de Saint-Hyacinthe présente son nouveau directeur technique
22 janvier 2015

L’Association de soccer de Saint-Hyacinthe présente son nouveau directeur technique

Omar Gueddari est le nouveau directeur technique de l’ASSH.

Omar Gueddari a débuté son mandat à l’Association de soccer de Saint-Hyacinthe (ASSH) le 12 janvier. Ancien joueur de soccer de haut niveau, détenteur d’un Baccalauréat en éducation physique et d’une licence B de la Fédération de soccer du Québec, M. Gueddari était le candidat tout désigné pour gérer la direction technique du FC Saint-Hyacinthe. Les entraîneurs et joueurs pourront compter sur l’engagement, la compétence et le dynamisme de M. Gueddari pour la prochaine saison estivale de soccer en sol maskoutain.

Assemblée générale annuelle le 29 janvier

Les personnes qui ont à coeur le développement du soccer sur le territoire maskoutain sont invitées à l’assemblée générale annuelle le jeudi 29 janvier, à 19 h, à la salle Bois-Joli du Centre aquatique Desjardins (850, rue Turcot). Plusieurs postes d’administrateurs seront à combler. Ayant droit de vote : personnes affiliées à l’été 2014 : joueur (18 ans et plus), parent ou tuteur légal d’un joueur de 17 ans et moins, entraineurs, assistants entraineurs ayant un passeport. Pour information, composez le 450 778-8355.

Le camp d’évaluation en soccer a débuté récemment pour les U9 à U18. Pour savoir s’il reste des places disponibles, contactez-nous.

image