Portes ouvertes sur la construction les 2 et 29 avril à Saint-Hyacinthe et à Sorel | Le Courrier
Divers
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageDiversimageHabitationimage
Portes ouvertes sur la construction les 2 et 29 avril à Saint-Hyacinthe et à Sorel
27 mars 2014

Portes ouvertes sur la construction les 2 et 29 avril à Saint-Hyacinthe et à Sorel

L’Association de la construction du Québec – Montérégie, en collaboration avec Qualité Habitation et l’ACQ, organise deux journées portes ouvertes sur l’industrie de la construction. Ces journées se tiendront le 2 avril, à 8 h 30 ou à 13 h 30 (au choix), au Holiday Inn Express & Suites – Salle Atmo/Bio situé au 1 500, rue Johnson Est à Saint-Hyacinthe et le 29 avril, à 8 h 30 ou à 13 h 30 (au choix), à l'Auberge de la rive au 165, chemin Sainte-Anne à Sorel-Tracy.

Trois des nombreux services offerts à l’ACQ y seront abordés en profondeur, en plus d’offrir de l’information sur l’association et ses services. Le module C, outil de gestion des invitations à soumissionner, la Mutuelle de formation ACQ, qui permet aux entrepreneurs de s’acquitter autrement de la loi du 1% ainsi que la Garantie Qualité Habitation seront présentés.

L’ACQ-Montérégie favorise l'essor des entreprises de construction en développant des outils de gestion innovateurs et en offrant des activités de réseautage, de formation et de développement de marchés. L’organisme promeut les nouvelles pratiques en matière de construction, santé et sécurité, innovations technologiques et construction durable. Elle représente, à titre d'agent patronal négociateur, les employeurs qui oeuvrent dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I). Finalement, l’ACQ-Montérégie défend les intérêts des entrepreneurs de la construction IC/I auprès des autorités gouvernementales et socio-économiques du Québec et du Canada.

image