9 février 2012
Gala Révélation Affaires : le public a son mot à dire
Par: Martin Bourassa

Pour la prochaine édition du Gala Révélation Affaires de la Chambre de commerce et de l’industrie Les Maskoutains, le grand public est invité à voter pour le jeune entrepreneur qui s’est le plus démarqué au cours de la dernière année.

Le lauréat méritera ainsi le Prix du public lors de la soirée de gala qui se déroulera le 17 mars à la salle La Scène de Saint-Hyacinthe.

La population devra faire son choix parmi la belle brochette de finalistes qui se font la lutte dans les différentes catégories du gala 2012. Il est possible de voter pour le candidat de son choix dès maintenant en se rendant sur le site Internet www.galarevelationaffaires.caUne quinzaine de jeunes entrepreneurs ou professionnels sont en lice, au grand plaisir du comité de sélection qui n’a pas manqué de souligner la grande qualité des candidatures reçues. « Ces jeunes gens forment la relève de notre Chambre de commerce et de notre économie régionale », a déclaré Claude Corbeil, président de la Chambre de commerce, lors du dévoilement des finalistes.Ces derniers seront d’ailleurs présentés chaque semaine dans Le Courrier, l’un des partenaires du concours, d’ici au gala du mois de mars.Rappelons que ce concours s’adresse à tous les jeunes entrepreneurs et/ou jeunes professionnels de 35 ans et moins, peu importe le secteur d’activités, la taille de leur entreprise et le nombre d’années en affaires. Il met l’accent sur la créativité, le leadership et l’esprit d’entreprise des jeunes gens d’affaires de notre région.

image