Horoscope

Balance(24 septembre - 23 octobre)

Vous aurez besoin de briser la routine, autant pour vous que pour votre relation amoureuse. N’hésitez pas à accepter les invitations de vos amis, car ils sauront vous surprendre, encore plus si vous êtes célibataire.

Bélier(21 mars - 20 avril)

Le temps sera une denrée rare et il faudra faire des choix entre vos différentes obligations ainsi que certains plaisirs. L’important serait de mieux équilibrer toutes les sphères de votre vie pour retrouver un état d’être plus harmonieux.

Cancer(22 juin - 23 juillet)

Vous réussirez à conclure un contrat qui bouleversera votre vie. La persévérance vous permettra d’atteindre les plus hauts sommets, même au niveau personnel. Votre audace et votre esprit de guerrier seront en pleine effervescence.

Capricorne(22 décembre - 20 janvier)

Vous serez tenté d’acquérir quelque chose d’assez dispendieux pour satisfaire vos besoins de luxe. Vos cadeaux de Noël risquent de crever le budget que vous aviez préparé. Vous aurez également besoin de dépenser votre surplus d’énergie.

Gémeaux(21 mai - 21 juin)

Certaines petites contrariétés sont à prévoir. Vous ne pourrez plus négliger tout ce que vous ne cessiez de remettre à plus tard. Lorsque vous aurez terminé, vous vous permettrez de faire la fête, du moins vous aurez enfin l’esprit plus libre.

Lion(24 juillet - 23 août)

Beaucoup de boulot et de nombreux détails prendront inévitablement un temps fou à régler. Il serait bon de lâcher prise pour prendre le temps d’apprécier le moment présent. Vous adopterez une philosophie de vie conforme à vos valeurs.

Poissons(19 février - 20 mars)

Si vous devez côtoyer beaucoup de monde, ne négligez surtout pas les mesures d’hygiène nécessaires pour éviter d’attraper leurs microbes. Votre système immunitaire semble plutôt fragile; reposez-vous afin de reprendre des forces.

Sagittaire(23 novembre - 21 décembre)

Vous n’aurez surtout pas la langue dans votre poche, sauf qu’il sera important de détenir les bonnes informations avant de vous exprimer. Peut-être devrez-vous traduire un message ou un texte pour éviter toute forme de confusion par la suite.

Scorpion(24 octobre - 22 novembre)

Si vous avez la moindre ambition avec l’immobilier, vous devriez faire quelques démarches assez profitables. Vous serez également tenté de refaire la décoration à la maison tout juste avant Noël pour en impressionner plus d’un.

Taureau(21 avril - 20 mai)

Un projet de voyage pourrait se dessiner à l’horizon. Même si ce n’est que dans quelques mois, vous devriez commencer à vous préparer. Peut-être devrez-vous faire faire votre passeport ou recevoir des vaccins pour ainsi éviter des complications.

Verseau(21 janvier - 18 février)

Vous prendrez le temps de faire une importante réflexion. Vous ressentirez le besoin de développer votre spiritualité dans le respect de vos convictions et de vos valeurs. Un pèlerinage serait un projet que vous pourriez envisager.

Vierge(24 août - 23 septembre)

Vous vous retrouverez au cœur de toute l’attention. Vous serez la seule personne en mesure d’accomplir une tâche en particulier et vous aurez droit à une forme de reconnaissance de la part de la haute direction au travail.