23 février 2012
Journée Mira au Mont Blanc
Par: Le Courrier

Mont Blanc a choisi d’appuyer la Fondation Mira dans sa mission en l’invitant à une journée spéciale à sa station. Dès 8 h 30, le samedi 3 mars, une foule d’activités spéciales vous attend!

Venez vivre l’expérience d’une descente en ski sous bandeau ou encore celle d’un trajet les yeux voilés en compagnie d’un chien-guide. Plusieurs chiots de la Fondation MIRA seront sur place en compagnie de leur famille d’accueil. Vous pourrez également rencontrer plusieurs membres de l’équipe MIRA, ainsi que quelques bénéficiaires.

Tout au cours de la journée, des bénévoles recueilleront des dons à travers diverses activités accessibles à toute la clientèle. Mont Blanc doublera les fonds amassés durant la journée.Après une journée au grand air, quoi de mieux qu’un bon souper. Venez vivre une autre expérience tout à fait unique : plonger dans l’univers d’une personne aveugle le temps d’un repas! Réservez vos billets pour le souper spaghetti « dans le noir » qui clôturera cette journée en composant le 1 800 734-6472 poste 222. Le prix du billet pour le souper est de 25 $/personne. Tous les profits du souper seront remis à MIRA.-30-

image