18 juillet 2013
Le Fabuleux Cirque Jean Coutu à l’Expo
Par: Le Courrier
Le Fabuleux Cirque sera présent lors de l’Expo de Saint-Hyacinthe du 25 au 29 juillet.

Le Fabuleux Cirque sera présent lors de l’Expo de Saint-Hyacinthe du 25 au 29 juillet.

Le Fabuleux Cirque Jean Coutu reprend du service avec sa nouvelle création présentée en collaboration avec les élèves de l’École nationale de cirque. De juin à septembre, la troupe se promènera aux quatre coins du Québec dans le cadre de la tournée estivale et s’arrêtera dans les principaux festivals et événements familiaux.

Spectacle haut en couleur, aussi dynamique que comique, « Les aventures de Billie au Far West » met en scène un jeune « cow-boy » naïf, son fidèle cheval Odilon et une foule de personnages éblouissants rencontrés lors de leur chevauchée : une joyeuse allégorie sur l’ouverture, l’amitié et la persévérance.

L’événement offre aussi aux parents et à leurs enfants la chance de participer à des ateliers d’initiation aux arts du cirque, en plus de concours, de distribution d’échantillons et de cadeaux. Le Fabuleux Cirque sera présent lors de l’Expo de Saint-Hyacinthe du 25 au 29 juillet. De plus, pour une nouvelle année, Annie Brocoli sera l’ambassadrice du Fabuleux Cirque. Celle-ci sera sur le site de l’Exposition le samedi 28 juillet de 12 h à 14 h 30. Le calendrier de tournée est disponible au jeancoutu.com/fabuleuxcirque.

image