14 février 2019
Le Festi-Mahg recrée sa magie pour une 8e édition
Par: Le Courrier

Pas moins de huit équipes de Saint-Hyacinthe ont participé aux activités, dont les Mousquetaires 3 de la classe Mahg 2.

Le maire Claude Corbeil et les députées Chantal Soucy (provincial) et Brigitte Sansoucy (fédéral) ont donné le coup d’envoi du Festi-Mahg samedi en compagnie de la présidente du comité organisateur, Christiane Lussier, et de partenaires.

Fidèles au poste depuis la première édition, les membres du comité organisateur ont mis la main à la pâte tout au long de la fin de semaine pour créer un moment magique pour leurs jeunes vedettes.

Pour la majorité de ces jeunes joueurs, âgés de 4 à 6 ans, il s’agit de leurs premiers coups de patin… accompagnés de quelques chutes! Photos François Larivière | Le Courrier ©

Tout près d’une cinquantaine d’équipes d’un peu partout en Montérégie ont foulé la glace du Stade L.-P.-Gaucher au cours de la fin de semaine pour la 8e édition du Festi-Mahg.

Plus de 600 petits hockeyeurs de 4 à 6 ans ont pris d’assaut le Stade L.-P.-Gaucher samedi et dimanche pour la 8e édition du Festi-Mahg. Une fois de plus, la magie a opéré pour faire vivre une expérience unique à ces enfants qui en sont à leurs premiers coups de patin. En plus de se dépasser sur la glace, nos jeunes athlètes ont pu profiter de l’animation à l’intérieur de l’aréna avec la présence de nombreuses mascottes, dont Rookie et son ami Pirouette, en plus des Chipmunks. Retour en photos sur cette fin de semaine magique.

image