27 février 2019
Grand défi Pierre Lavoie
L’école René-Saint-Pierre reçoit 20 000 $ de l’équipe Point S
Par: Le Courrier

C’est en compagnie de nombreux élèves de l’école René-Saint-Pierre que l’équipe Point S du Grand Défi Pierre Lavoie a remis 20 000 $ à l’établissement scolaire afin d’aménager la cour extérieure. Sur la photo, on reconnaît Pierre Lavoie, à gauche, ainsi qu’Anik Armand, vice-présidente Desjardins - Gestion de patrimoine, et Pierre Beauregard, directeur général de Pneus Robert Bernard, au centre. Photo François Larivière | Le Courrier ©

Pierre Beauregard, un membre de l’équipe Point S du Grand Défi Pierre Lavoie et directeur général de Pneus Robert Bernard, ainsi que Pierre Lavoie, le fondateur du Grand Défi, étaient présents le 21 février à l’école René-Saint-Pierre afin de remettre un chèque de 20 000 $.

Les cyclistes de l’équipe Point S ont pédalé 1000 km en juin dernier, dans le cadre du Grand Défi Pierre Lavoie, dans le but de soutenir la promotion des saines habitudes de vie chez les jeunes. L’équipe, composée d’André Brodeur, Carl Savard, Gabriel Morier, Marc Arsenault, Pierre Beauregard et Dany Beaulieu, a roulé pour l’école René-Saint-Pierre.

C’est la générosité des commanditaires qui a permis d’amasser la somme substantielle de 20 000 $ qui a été remise récemment à l’école maskoutaine qui accueille des élèves avec des besoins particuliers. Cette somme servira notamment à optimiser l’aménagement de la cour et ainsi permettre aux élèves de bouger davantage.

L’équipe Point S participera à nouveau en 2019 au Grand Défi Pierre Lavoie et souhaite ainsi faire profiter une autre école de ce généreux coup de pouce financier.

image