2 février 2012
Cégeps en spectacle
Place aux jeunes talents
Par: Le Courrier

Le concours Cégeps en spectacle sera de retour pour une 25e édition au Cégep de Saint-Hyacinthe le vendredi 3 février, à la salle Léon-Ringuet, dès 19 h 30.

Reconnu autant des jeunes artistes du milieu collégial que des vedettes d’aujourd’hui, ce concours des arts de la scène rassemblera, cette année, neuf numéros préparés par des élèves du Cégep de Saint-Hyacinthe.

Parmi ceux-ci, il y aura des créations et interprétations de pièces musicales. Mais aussi des créations ou interprétations dans les disciplines artistiques, telles la danse, l’humour, le théâtre, le chant, la musique ou la pluridisciplinarité artistique. Une prestation hors concours sera également offerte par le groupe Kamakazi, formation québécoise punk rock en émergence, qui présentera des pièces tirées de son dernier album Rien à cacher.Des bourses d’une valeur totalisant 950 $ seront remises à quatre gagnants. Le numéro qui remportera le premier prix ira représenter le Cégep de Saint-Hyacinthe à la finale régionale Centre-Est qui aura lieu au Cégep de Shawinigan le 17 mars. Les billets sont présentement en vente à la coopérative étudiante du Cégep de Saint-Hyacinthe ainsi qu’au comptoir d’accueil du Cégep.

image