17 janvier 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

LE CLAIRON et LE COURRIER ont obtenu beaucoup de visibilité la semaine dernière en étant parmi les journaux vedettes d’un segment de la populaire émission Infoman de Radio-Canada sur l’importance des hebdomadaires régionaux dans leur communauté respective. Plusieurs commentaires du chroniqueur MC Gilles étaient fort pertinents, malgré le ton plutôt bon enfant du reportage et les interventions humoristiques de Jean-René Dufort.

Une Maskoutaine a elle aussi bénéficié d’une grande visibilité à la télévision. Mélanie Desmarais était l’une des finalistes pouvant remporter 1 million de dollars en direct à la télévision lors du Gala Célébration 2019. Malheureusement pour elle, Mme Desmarais n’a pas remporté le gros lot, mais elle n’est pas repartie les mains vides pour autant. Mme Desmarais a remporté un prix de 25 000 $. Elle s’était procuré son billet chanceux au Jean Coutu du centre-ville.

Petit rappel historique en prévision de la visite du premier ministre Justin Trudeau à Saint-Hyacinthe vendredi. La dernière fois que le comté de Saint-Hyacinthe-Bagot a élu un député libéral fédéral aux Communes remonte à très longtemps. Marcel Ostiguy a représenté la circonscription de 1978 à 1984. Ça fait un bail comme dirait l’autre, mais tous les espoirs sont permis pour 2019 au cas où vous en doutiez. Cette apparition du premier ministre n’est pas qu’une simple visite de courtoisie.

image