14 février 2019
Rumeurs & indiscrétions
Par: Le Courrier

On connaît maintenant les retombées sonnantes du défilé de Noël du 8 décembre au centre-ville de Saint-Hyacinthe. Le comité organisateur a remis un chèque d’une somme de 12 500 $ au centre de pédiatrie sociale Grand Galop. Ce montant vient bonifier la campagne de financement de l’organisme qui atteint maintenant 72 000 $ sur un objectif de 150 000 $. Une quatrième édition de la parade est au programme pour décembre prochain. Les intéressés à joindre le comité organisateur peuvent se manifester par courriel à info@magiedenoel.org.

Si la vie scolaire a repris son cours normal à l’école secondaire Casavant, les ouvriers feront encore du rattrapage pendant quelques semaines. On en sait un peu plus sur l’ampleur des travaux qui seront nécessaires pour réparer les dégâts provoqués par l’infiltration d’eau de janvier. La Commission scolaire de Saint-Hyacinthe vient de publier un appel d’offres pour dénicher un entrepreneur dans lequel elle estime les travaux dans une fourchette de prix située entre 100 000 $ et 252 000 $. Cette somme s’ajoutera aux dépenses déjà engagées pour corriger la situation.

Le Valois Guiseppe De Leto, accusé du double meurtre de l’ancien copropriétaire et de la gérante du cabaret Flamingo de Saint-Hyacinthe, n’est pas défendu par le premier venu au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Son avocat est le réputé criminaliste Me Marc Labelle. Ce dernier a déjà eu pour clients Paul Laplante, Tony Accurso et Karla Homolka pour ne nommer que ceux-là.

image