Grande récolte à la finale régionale de karaté | Le Courrier
Actualités
Le doyen des journaux français d'Amérique
Saint-Hyacinthe
AccueilimageActualitésimageimage
Grande récolte à la finale régionale de karaté
20 février 2014

Grande récolte à la finale régionale de karaté

À l'avant, Samuel Bédard, Thierry Gaucher et Sarah-Maude Lamoureux; à l'arrière, Kevin Impasina, Jade Courchesne, Jade Leblanc, Raphaël Beaulieu et Guy Brodeur.
Chacun des huit karatékas membres du Centre des arts martiaux Guy Brodeur et inscrits la finale régionale de karaté ont remporté une médaille.

Les athlètes de Saint-Hyacinthe ont tout raflé chez les garçons et filles de 10-11 ans kata, ceintures jaune et orange. Sarah-Maude Lamoureux a remporté l’or, Kevin Impasina l’argent et Mayvonne Houle le bronze. Pour chacun, il s’agissait d'une toute première compétition.

Kevin en a rajouté dans la catégorie supérieure, soit les 12-13 ans ceinture jaune, en combat en remportant une fois de plus l’argent. Dans cette même catégorie, Raphaël Beaulieu a triomphé tant en kata qu’en combat. Thierry Gaucher a réussi à se hisser en 2 e position en combat en s’inclinant devant son compatriote de dojo, Samuel Bédard, qui est reparti avec l’or chez les garçons, ceinture oranges de - 35kg. Chez les filles ceinture jaune 12-13 ans, Jade Leblanc a remporté l’or en kata et l’argent en combat, tandis que sa partenaire d’entraînement, Jade Courchesne, a récolté l’argent en kata et l’or en combat.

M.P.D.

image